PROSPECTER EN B TO B SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

4/5

(Enquêtes de satisfaction réalisées auprès de nos stagiaires )

Conditions spécifiques et prérequis

Posséder un ordinateur avec une connexion internet et webcam, ainsi que le logiciel faisant l’objet de la formation.

OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES APTITUDES-COMPETENCES

Cette formation est destinée aux chefs d’entreprise ou à toute personne qui veut promouvoir du contenu (B to B) et le diffuser sur les réseaux sociaux.
Cette formation s’adresse aux apprenants ayant une très bonne connaissance de l’utilisation d’un ordinateur.

Contenus

Quelle alternative « Pro » à Facebook ?

(Linkedin – Un CV à jour en ligne – générer du trafic -outils de prospection)

Avant de se lancer, optimiser son profil ! (Premium ou pas – fonctions détaillées -le persona- optimiser son profil -les covers)

Rester en mémoire et générer du trafic via le contenu  (Visibilité et contenu -blog et landing page -ROI – séduire et convaincre – app mobile -curation)

 Augmenter sa visibilité et son réseau, engager la conversation et convertir

(Contacts proches – synchronisation de ses contacts- exporter les Bases de données – création d’événement et plan d’action)

 Aller plus loin  exploiter à 110% son réseau (Exporter en csv – emailing- retargeting – événements -contacter un influenceur ou un grand compte – les groupes de réseaux sociaux.) La mise en place d’une stratégie :Le programme 15 minutes / jour.

(Planification journalière – annuelle -lire les contenus des autres)

Date mis à jour des programmes

Septembre 2021

Résultats attendus

Au terme de cette formation, vous serez en mesure de créer et de diffuser vos premiers contenus sur les réseaux sociaux.
Vous serez en mesure de créer, de paramétrer et de promouvoir vos contenus sur les médias sociaux et internet en utilisant des outils et des formats spécifiques à la prospection en B to B.

Vous pourrez vous exercer de manière autonome.

MOYENS PÉDAGOGIQUES ET TECHNIQUES-Méthode mobilisée

modalités d'evaluation

Niveau : TOUS NIVEAUX

Délais d'accès à la formation
(15 jours)

E-LEARNING : 3 à 12mois

Visio : 4H à 14H

Classes virtuelles : 9h à 36h

SUPPORT :
- Ordinateurs
- ipad ou tablettes
- smartphones
- WEBCAM

Modalités d’accès

Nos formules varient en fonction du niveau, de l’objectif et du rythme d’apprentissage.

Prenez rendez-vous pour un entretien personnalisé avec un de nos conseillers pédagogique.

Accessibilité

En cas de situation de handicap, une étude de faisabilité sera effectuée afin de proposer une formation adaptée.

Mentions legales

Consultez nos conditions générales de vente et notre réglement intérieur