L'objectif pédagogique de cette formation est d'accompagner l’apprenant à utiliser les nouvelles technologies de communication par internet (réseaux sociaux et référencement web) et de les intégrer dans la stratégie Marketing globale de l’entreprise.
A l'issue de cette formation, l'apprenant sera en mesure de :
En cas de situation de handicap, une étude de faisabilité sera effectuée afin de proposer une formation adaptée.
Maîtrise des fondamentaux du graphisme, de l’usage des outils informatiques et de l’environnement du web.
Test de positionnement en ligne à l'entrée sur notre plateforme.
Évaluation finale sous forme de quiz interactif.
Certification professionnelle Marketer l’E-commerce (CP FFP - FILEA) au Répertoire Spécifique des Certifications Professionnelles.
Lien FRANCE COMPÉTENCES : (RS5129)
Modalités
Une mise en situation professionnelle et un entretien technique avec interrogation du jury sur les compétences identifiées comme cœur de métier.
Formatrice et professeur depuis 3 ans en marketing et marketing digital, je rassemble les points essentiels à maîtriser pour utiliser les réseaux sociaux et les moteurs de recherche pour votre entreprise.
Cette formation s'adresse à toutes personnes, professionnels ou particuliers souhaitant mettre le digital au cœur de leur stratégie marketing pour toucher un large public, mais surtout le BON public.