Accueil » STRATÉGIE MARKETING
Assurer la visibilité d’un produit, séduire et convaincre le client, se distinguer de la concurrence et améliorer l'image de l'entreprise, font partie des principaux objectifs d’une bonne stratégie marketing. Cette formation vous permettra de découvrir comment appréhender tous ces points dans sa globalité et de façon professionnelle.
Nos formations sont conçues intégralement au sein de notre studio de conception, avec les meilleurs formateurs experts.
Intelligence artificielle, gamification, mobile learning, nous vous proposons une expérience d'apprentissage en ligne unique et adaptée à votre niveau.
Une expérience sociale et interactive !
Les masterclass sont des classes en ligne avec plusieurs apprenants et un formateur expert réunis grâce à un système de visioconférence. En Live ou Replay, ces classes sont de véritables "boosteurs" d'apprentissage !
Véritable réseau social au sein de notre plateforme, vous pourrez échanger, liker et partager votre expérience avec les autres apprenants, votre formateur et l'équipe de tuteurs !
L'objectif pédagogique de cette formation est d'accompagner l’apprenant à utiliser les nouvelles technologies de communication par internet (réseaux sociaux et référencement web) et de les intégrer dans la stratégie Marketing globale de l’entreprise.
A l'issue de cette formation, l'apprenant sera en mesure de :
Test de positionnement en ligne à l'entrée sur notre plateforme.
Évaluation finale sous forme de quiz interactif.
Certification professionnelle Marketer l’E-commerce (CP FFP - FILEA) au Répertoire Spécifique des Certifications Professionnelles.
Lien FRANCE COMPÉTENCES : (RS5129)
Modalités
Une mise en situation professionnelle et un entretien technique avec interrogation du jury sur les compétences identifiées comme cœur de métier.
En cas de situation de handicap, une étude de faisabilité sera effectuée afin de proposer une formation adaptée.
Formatrice et professeur depuis 3 ans en marketing et marketing digital, je rassemble les points essentiels à maîtriser pour utiliser les réseaux sociaux et les moteurs de recherche pour votre entreprise.
Cette formation s'adresse à toutes personnes, professionnels ou particuliers souhaitant mettre le digital au cœur de leur stratégie marketing pour toucher un large public, mais surtout le BON public.